Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supa torch graffities
supa torch graffities
Publicité
Archives
23 mai 2006

.....

pict1224

lundi 22 mai, la lecture des "murs de l'atlantique m'a un peu énervé" : voilà le résultat. Au demeurant, les murs est un excellent bouquin, qui présente vous l'aurez deviné les productions graffiti de l'ouest de la france : de brest à bordeaux. son plus grand mérite étant à mon sens de faire une large part à la nouvelle école : les ARS à Brest, B2M à nantes, AT à La Rochelle, ATR à Niort ou les Xmen de bordeaux. ça fait du bien de lire enfin un bouquin avec autre chose que du gros vieux wildstyle à l'ancienne. non pas que je n'apprécie pas les pièces à la new yorkaise, mais j'estime que la majeure partie des livres publiés sur le sujet leur accorent une importance démeusurée, surtout au regard de la diversité et de la dynamique de la scène française. donc merci à Blaise pour ce pur livre.

pict1227     pict1186

deux autres pièces, toujours au gabut, toujours à la rochelle. ras autrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
est-ce que qq1 peut repondre à mes mails?????!!!!!!!!!!!!! c'est quoi c'est collegues de licence?????
Publicité